Pain Quotidien: 4 mars «ACTIVITÉ CHRÉTIENNE»

LIRE: 2 Timothée 4: 1-8

… confie-le à des hommes fidèles, qui soient capables de l’enseigner aussi à d’autres.” – 2 Timothée 2: 2

L’art de fonder une église est l’art de témoigner, de suivre et de rassembler les moutons. Vous n’avez pas besoin de briser l’église de quelqu’un d’autre pour créer la vôtre! Comment vous sentiriez-vous si quelqu’un construisait sa maison à côté de la vôtre et décidait de démolir votre maison pour obtenir des blocs pour la sienne? C’est de la folie!

Malheureusement, cela semble être la seule façon dont certaines personnes sentent qu’elles peuvent fonder une église. A partir d’aujourd’hui, n’ayez pas peur de commencer de manière honorable. Si Dieu vous a vraiment parlé, cela réussira! Parfois, les gens ont peur de créer une église parce qu’ils ne savent pas comment accomplir les tâches chrétiennes de base. Qu’est-ce que je veux dire par les bases? Les bases sont la prière, le témoignage et le suivi des convertis. Cela doit être prédominant dans toutes les activités de votre église. Vous devez hardiment entrer dans les maisons de votre ville et prêcher le Christ au peuple. Vous devez sans vergogne conduire les gens au Christ dans leur salon. Priez pour eux et invitez-les à l’église.

Tenez-vous dans la rue et parlez aux passants de Jésus-Christ. Si vous ne pouvez pas faire de l’évangélisation de rue sans vergogne, vous ne pouvez pas être pasteur. Dirigez la congrégation en invitant les gens à l’église tous les dimanches. Dieu apportera surnaturellement l’augmentation.

Les pasteurs doivent comprendre qu’il existe un principe spirituel de semer et de récolter. Tout ce que vous semez, c’est ce que vous récolterez (Galates 6: 7). Si vous semez des graines par le biais d’invitations et de témoignages, vous récolterez un jour une récolte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *