Pain Quotidien: 8 mars «VOTRE FOI»

LIRE: 1 Corinthiens 16: 1-2

Apportez à la maison du trésor toutes les dîmes, Afin qu’il y ait de la nourriture dans ma maison; Mettez-moi de la sorte à l’épreuve…” – Malachie 3:10

Vous devez obéir à la Parole de Dieu, qui vous demande de donner régulièrement votre dîme et vos offrandes.

Sans dîme et sans offrandes, vos confessions sur la prospérité n’auront aucun effet. Vous pourriez tout aussi bien dire: “Scintille, scintille petite étoile, comme je me demande ce que tu es; au-dessus du monde si haut, comme un diamant dans le ciel”!

Quand Dieu décidera d’honorer vos confessions, Il recherchera votre semence. Dieu recherchera la semence que vous avez plantée afin qu’Il puisse vous bénir surnaturellement. Mais s’il n’y a pas de semence, que peut Dieu bénir? Il n’a rien avec quoi travailler.

Il ne suffit pas de le nommer et de le revendiquer. Vous devez aller plus loin et obéir à la Parole de Dieu. C’est comme ça que tu le prends! Vous devez agir selon votre foi. Chaque fois que vous donnez de l’argent à Dieu, c’est un acte de foi. Nous croyons que votre argent n’est pas une pierre; c’est une graine. Il va germer et porter beaucoup de fruits.

La générosité est honorée par le Seigneur. Quand Dieu verra vos actes de générosité, qui confirment votre prétention à la prospérité, Il répandra surnaturellement ses bénédictions sur vous.

Tel, qui donne libéralement, devient plus riche; Et tel, qui épargne à l’excès, ne fait que s’appauvrir.
L’âme bienfaisante sera rassasiée, Et celui qui arrose sera lui-même arrosé. Proverbes 11:24-25

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *