Pain Quotidien: 12 mars «L’ONCTION DE GUERISON»

LIRE: 1 Pierre 2: 21-24

Mais il a été blessé pour nos péchés… Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.” – Ésaïe 53: 5

L’Église est une institution spéciale ointe par Dieu avec une puissance et une onction spéciales. Par ce pouvoir et cette onction, nous pourrons faire ce que Dieu nous a appelés à faire. Il a choisi la prédication, l’enseignement et la guérison comme méthode pour atteindre l’humanité perdue.

L’onction de guérison est l’occasion pour l’église de Dieu de sortir de l’obscurité.

Jésus a été élevé dans une maison insignifiante de charpentier, mais Dieu lui a donné quelque chose de spécial. Qu’est-ce qui ferait sortir Jésus de l’obscurité? Qu’est-ce qui inciterait quelqu’un à écouter son message? Que pourrait faire Jésus sans les méthodes modernes de publicité? L’onction de guérison est ce qui a fait sortir Jésus de l’obscurité.

L’onction de guérison est notre chance de sortir de l’obscurité. Si nous voulons que les villes de ce monde se rassemblent à la porte de nos croisades, alors nous avons besoin de l’onction de guérison. Si nous voulons que les villes de ce monde se rassemblent dans nos églises, alors l’onction de guérison est cette clé. L’onction de guérison amènera toute la ville à notre porte afin que nous puissions leur parler de Jésus-Christ.

L’onction de guérison est notre seule chance d’atteindre le monde pour Jésus-Christ. C’est notre seule chance d’atteindre chaque parenté, nation et peuple pour le Royaume. C’est l’occasion pour les ministres d’accomplir ce à quoi Dieu les a appelés. Il est toujours disponible pour nous tous par le biais de la Grande Mission. C’est pour nous tous si nous commençons à savoir et à réaliser ce que Dieu nous a donné.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *