Pain Quotidien: 29 mars «RICHESSES»

LIRE: 2 Corinthiens 8: 9

«Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l’état de ton âme.» – 3 Jean 2

Parfois, la Bible dit une chose et les dirigeants de l’Église disent le contraire. Par exemple, la Bible dit que Jésus est devenu pauvre pour que nous puissions devenir riches. Ce n’est pas ma propre idée. Nous lisons la B-I-B-L-E.

La Bible dit que Dieu souhaite par-dessus tout que ses enfants prospèrent et soient en bonne santé (3 Jean 2). De nombreuses personnes qui prospèrent ont l’impression de faire quelque chose de mal. Dans de nombreuses sociétés, les gens pensent que parce que quelqu’un réussit et est riche, il doit être atteint d’une sorte de mal.

Le fait que vous soyez un pasteur ou un chrétien ordinaire ne signifie pas que vous devez être pauvre. La pauvreté n’est pas de Dieu. La pauvreté est l’une des malédictions de Deutéronome 28. Il vaut mieux être riche que d’être pauvre. La Bible dit que le Seigneur est un soleil et un bouclier, et il ne refusera rien de bon à ceux qui marchent en droiture.

Commencez à approuver le succès de l’intérieur de votre cœur. Ne détestez pas les gens qui réussissent. Vous ne pouvez jamais devenir quelque chose que vous détestez. Vous ne pouvez jamais être béni avec quelque chose contre lequel vous vous battez. Si vous détestez quelque chose, vous ne pouvez pas l’avoir!

Ne laissez pas le diable vous tromper. La Bible appelle Satan «ce serpent ancien… celui qui séduit toute la terre» (Apocalypse 12: 9). Si Satan peut tromper le monde entier, il doit être très doué pour la tromperie. Ne laissez pas le succès vous échapper.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *