Pain Quotidien: 30 mars «PREMIERS FRUITS»

LIRE: Genèse 14: 18-24; 15: 1-6

Honore l’Éternel avec tes biens, Et avec les prémices de tout ton revenu…” – Proverbes 3: 9

Avez-vous du pouvoir? De l’argent? Un mari? Une femme? Voitures? Une position? Vous devez vous rappeler que ces choses viennent du Seigneur. Abraham connaissait ce secret. Il savait qu’il devait reconnaître Dieu pour son succès dans la vie, alors il a donné la dîme. Il a donné une part importante de son argent au Seigneur.

Je veux que vous remarquiez une grande bénédiction qui est venue sur Abraham après qu’il ait payé sa dîme. Dieu a été poussé à donner plus de bénédictions à Abraham. C’était la première fois que Dieu disait spécifiquement à Abraham qu’il allait avoir son propre enfant spécial qui ne serait pas l’enfant de son serviteur. Abraham avait tout dans le monde mais il n’avait pas d’enfant. Dieu sait ce que vous n’avez pas. Il sait où votre besoin est le plus grand. Il a donné à Abraham ce qu’il ne pouvait pas acheter avec de l’argent.

Veuillez lire votre Bible et voyez par vous-même si ce que je dis est vrai ou non. Dans Genèse 14, Abraham a payé sa dîme, puis dans Genèse 15 dans les quelques versets suivants, Dieu lui a dit qu’il allait avoir son miracle. Dieu bénit ceux qui paient la dîme. Les miracles sont pour ceux qui obéissent aux principes de la Parole de Dieu.

Dieu vous a donné le travail que vous avez. Le premier fruit est pour le Seigneur. Payer une dîme n’est pas quelque chose dont vous devez vous souvenir. Le fait que vous soyez en vie doit vous rappeler de payer la dîme. Lorsque vous donnez la dîme à Dieu, vous devenez plus spirituel. Cela vous rend plus engagé. Lorsque votre trésor est dans la maison du Seigneur, vous vous intéressez à l’église.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *