Pain Quotidien : 3 avril «LAISSER TOMBER»

LIRE: Marc 10: 28-31

«Et il leur dit à tous: Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il se renie lui-même, qu’il prenne sa croix chaque jour et qu’il me suive. Luc 9:23

Dieu promet que nous recevrons une bénédiction au centuple maintenant et dans le monde à venir. Nous devons croire qu’il récompense ceux qui le recherchent diligemment (Hébreux 11: 6). Attendez-vous à des récompenses sur terre et au ciel lorsque vous servez le Seigneur.

Avez-vous peur de faire confiance au Seigneur? Vous faites la plus grande erreur de votre vie. Donnez-vous à Lui. Cela vaut le risque! Il y a un hymne, de George Bennard, qui me bénit le cœur. En lisant ces paroles, que le Seigneur vous inspire à donner votre vie pour lui!

La vieille croix robuste Sur une colline lointaine, se tenait une vieille croix accidentée L’emblème de la souffrance et de la honte, Et j’aime cette vieille croix Où le plus cher et le meilleur, Pour un monde de pécheurs perdus a été tué Oh cette vieille croix robuste, Si méprisée par le monde tient une merveilleuse attraction pour moi, car tu étais sur cette vieille croix Jésus a souffert et est mort, pour me pardonner et me sanctifier à la vieille croix rugueuse, je serai toujours vraiC’est la honte et le reproche portez volontiers, alors il m’appellera un jour Dans ma maison très lointaine, où je partagerai sa gloire pour toujours.

Refrain:
Alors je chérirai la vieille croix robuste, Jusqu’à ce que je dépose enfin mes trophées, je m’accroche à la vieille croix robuste, Et je l’échangerai un jour contre une couronne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *