Pain Quotidien: 26 mai «VRAIS LEADERS»

LIRE: Ésaïe 40: 28-31

… mais bien que notre homme extérieur périsse, l’homme intérieur est renouvelé de jour en jour.” – 2 Corinthiens 4:16

Quelqu’un a dit: «Le monde est dirigé par des gens fatigués». Si vous n’êtes pas un vrai leader, vous n’abandonnerez pour rien votre vie. Un non-leader n’est pas prêt à travailler parce qu’il est fatigué. Ne laissez pas la fatigue être une excuse. Si la fatigue est une excuse, vous ne pouvez pas être un leader. Si j’avais utilisé l’excuse de la fatigue, je n’aurais pas accompli soixante-dix pour cent de ce que j’ai accompli.

Jésus a dit: “Je suis le bon berger: le bon berger donne sa vie pour les brebis.” (Jean 10:11). La fatigue fait partie du don de votre vie pour les moutons.

Dès que vous commencez à abandonner votre vie, cela vous raconte. Je ne dis pas que chaque chef doit être épuisé. Ce que je dis, c’est que le leadership est très exigeant. Parfois, je vois des non-dirigeants murmurer d’être fatigués. Tout ce qu’ils veulent, c’est partir. Il est un fait connu que de nombreux travailleurs ne se préoccupent de leur lieu de travail qu’en ce qui concerne leur salaire. Ces personnes (qui ne sont généralement pas des leaders) ne sont pas prêtes à devenir excessivement fatiguées.

Un bon leader fait souvent beaucoup de travail en secret. Ce sont ces emplois cachés et ces pressions invisibles qui fatiguent nos dirigeants. Si vous voulez une vie de détente et d’aisance, vous n’êtes probablement pas un leader.

Êtes-vous un leader? Si vous vivez une vie d’aisance et de plaisirs constants, peut-être êtes-vous en congé d’un vrai leadership.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *