Pain Quotidien : 1er avril “FAIRE FACE AUX DEMONS !”

LIRE : Ézéchiel 29 :1-6

« Fils de l’homme, prononce une lamentation sur le ROI DE TYRUS, et dis-lui : Ainsi parle le Seigneur Dieu ; Tu scelles la somme, pleine de sagesse et parfaite en beauté. Tu as été en Éden, le jardin de Dieu… TU ES LE CHERUBIN OINT qui couvre… » – Ézéchiel 28:12-14

Dans le livre d’Ezéchiel, il parle contre le prince de Tyr qui est évidemment un homme. Mais ensuite, il passe à parler du roi de Tyr qui est manifestement un esprit démon. Le roi physique de Tyr n’était pas dans le jardin d’Eden et n’était pas un chérubin. Ainsi, le roi de Tyr est une puissance spirituelle et démoniaque derrière le prince de Tyr.

Dans le passage biblique d’aujourd’hui, vous voyez un dragon qui se trouve au milieu des rivières. À un moment donné, Ézéchiel mentionne Pharaon, le roi d’Égypte, puis il passe au dragon qui se trouve au milieu des fleuves. Le dragon au milieu des rivières est l’animal spirituel intelligent et communicant derrière Pharaon. C’est ça un démon !

Tout au long de la Bible, les démons sont décrits comme des animaux : serpents, grenouilles, lions, dragons, mouches, etc. Il existe des écritures qui prouvent que les démons sont en fait des animaux spirituels dotés d’un haut niveau d’intelligence et de capacités de communication. Vous vous souviendrez que le serpent dans le jardin d’Eden était capable de communiquer avec Eve. Ce serpent était en fait le diable. Certains films comme Jurassic Park mettent en scène des animaux intelligents capables de communiquer entre eux. Ces films sont vraiment effrayants et montrent à quel point les animaux communicants sont dangereux et intelligents.

Tous les territoires sont marqués par des démons. Il y a des démons résidentiels vivant là où vous vivez ou travaillez, qui étaient là avant que vous n’entriez en scène. Les choses qui vous combattent ont un pouvoir démoniaque derrière elles. C’est le pouvoir avec lequel vous devez composer. Vous devez être prêt à affronter des entités comme le roi de Tyr ainsi que des entités comme le dragon au milieu des rivières.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *