Pain quotidien : 13 avril « TRAVAIL À DONNER »

LIRE : 2 Corinthiens 8 :1-15

« Donnez, et il vous sera donné ; une bonne mesure, serrée, secouée et débordante, les hommes la mettront dans ton sein. Car de la même mesure que vous avez prise, il vous sera de nouveau mesuré » – Luc 6:38

Au lieu de travailler pour être riche, vous devez travailler pour la bénédiction qui vient en donnant. Au lieu de rechercher la richesse, recherchez la bénédiction qui découle du don. Pourquoi travailler de tout votre cœur pour devenir riche, quand vous pouvez travailler de tout votre cœur pour une bénédiction. Efforcez-vous de saisir les bénédictions qui viennent à ceux qui donnent.

Travailler pour donner est complètement différent de travailler pour être riche. Travailler pour donner, c’est travailler très dur pour que vous puissiez donner de l’argent pour soutenir des choses pour lesquelles Dieu touche votre cœur. Quelle vie bénie vous avez lorsque vous vous efforcez de donner ! Personne ne peut dire que vous travaillez sans but lorsque vous vous efforcez de donner. Personne ne peut dire que vous accumulez des richesses pour le moment où vous vous efforcez de donner. Donner est la grande clé spirituelle de la prospérité. Au lieu de travailler pour être riche, travaillez pour donner.

J’ai vu une fois un homme d’affaires travailler si dur mais sans but spirituel. Il voulait juste acquérir de plus en plus d’argent. Je suis triste de dire que plus il travaillait dur, plus il sombrait dans les dettes et la confusion.

Si vous aviez comme objectif, le désir de donner certaines sommes d’argent, cela donnerait un sens à votre vie. Vous travailleriez pour donner ! Sans une bonne raison de vivre et de travailler, vous deviendrez bientôt déprimé. La vie n’a pas de sens sans avoir une bonne vision de votre vie. Travailler pour ne pas être riche. C’est ce que la Parole de Dieu enseigne. Si vous ne devez pas travailler pour être riche, que devez-vous faire ? La réponse est : « Travail à donner !»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *