Pain Quotidien : 21 avril “LA FAVEUR DE DIEU”

LIRE : Actes 2 : 41-47

Tu te lèveras, et tu auras pitié de Sion: CAR LE TEMPS DE LA FAVORISE, OUI, LE TEMPS FIXE, EST VENU” – Psaumes 102:13

Travaillez pour la faveur en ayant une bonne compréhension des problèmes (Proverbes 13:15). La faveur est toujours accordée aux personnes qui comprennent le leader. Vous êtes peut-être un petit enfant, mais si le roi se rend compte que vous comprenez ses problèmes, vous aurez sa faveur. Les disputes vous font perdre la faveur. Les arguments révèlent votre esprit têtu. Les disputes révèlent que vous êtes un imbécile et que vous ne pouvez pas comprendre des choses simples lorsqu’elles vous sont signalées.

Il y a une saison pour la faveur. Il y a un moment où vous devez être choisi. La faveur ne vient pas tout le temps. Il y a un moment et une saison où Dieu décide de vous favoriser. Dans votre saison, vous serez choisi et reconnu. Il y a une saison où une femme est choisie pour le mariage. Après cette saison, il est peu probable qu’elle soit jamais choisie. Travaillez pour la faveur dans la saison de la faveur.

Travaillez pour le Saint-Esprit qui donne grâce. Le Saint-Esprit a été répandu sur l’église primitive et cela a produit la faveur. L’église a reçu beaucoup de faveur du peuple. Cela signifiait que beaucoup de gens ont choisi l’église primitive comme leur église. Beaucoup de gens se joignent à une église lorsque la faveur est sur elle. Beaucoup de gens viendront dans votre magasin lorsque votre entreprise sera favorisée.

Priez pour la faveur parce que c’est Dieu qui donne la faveur. La faveur est quelque chose que vous pouvez rechercher. La faveur est quelque chose pour laquelle vous pouvez prier.

Il priera Dieu, et il lui sera favorable, et il verra sa face avec joie, car il rendra à l’homme sa justice. Job 33:26

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *