Pain quotidien : 26 avril « UNE BÉNÉDICTION SÛRE »

LIRE : Matthieu 25 : 31-40

Et le roi répondra et leur dira : En vérité, je vous le dis, dans la mesure où vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait.” – Matthieu 25:40

Travaillez pour une bénédiction en vous souvenant des pauvres. Se souvenir des personnes en difficulté apporte la bénédiction de Dieu.

Les êtres humains seront divisés en deux groupes : ceux qui sont bénis et ceux qui sont maudits. Ceux qui sont bénis sont ceux qui se sont souvenus des nus, des malades, des affamés, des assoiffés et des étrangers. Une bénédiction unique et spéciale qui vaut bien plus que l’argent est accordée à ceux qui prennent soin de ces personnes.

Travail à bénir ! Efforcez-vous et travaillez dur pour faire partie de ceux qui prennent soin des personnes en difficulté. Votre participation à un tel ministère ne fera que susciter de nombreuses bénédictions. Une bénédiction a beaucoup plus de valeur que l’argent. Travaillez pour être béni plutôt que de travailler pour être riche. Travaillez pour une bénédiction en semant des graines.

Chacun doit donner comme il l’a décidé dans son cœur, sans réticence ni contrainte, car Dieu aime celui qui donne avec joie. Et Dieu est capable de vous faire abonder toute grâce, afin qu’ayant toute suffisance en toutes choses en tout temps, vous puissiez abonder en toute bonne œuvre. Comme il est écrit : « Il a distribué gratuitement, il a donné aux pauvres ; sa justice dure à toujours. Celui qui fournit de la semence au semeur et du pain pour la nourriture fournira et multipliera votre semence pour semer et augmentera la moisson de votre justice. Vous serez enrichi à tous égards pour être généreux à tous égards, ce qui, à travers nous, produira des actions de grâces envers Dieu. 2 Corinthiens 9:7-11 (ESV)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *