Pain Quotidien : 12 mai “AJOUTEZ DE LA VITESSE !”

LIRE : Proverbes 4 :1-7

Et le rendra prompt à comprendre...” – Esaïe 11 :3

Afin d’améliorer votre vitesse globale, vous devez améliorer votre vitesse dans les domaines clés de votre vie. Par exemple, améliorez votre vitesse de compréhension. Évitez les longues disputes qui ne font que détruire les relations. Devenez une personne avec une compréhension rapide. Évitez les longues réunions !

Essayez de penser comme votre chef ! Si Dieu vous a envoyé, essayez de penser comme Dieu pense. Laissez Son esprit être votre esprit. Essayez de comprendre le fardeau et le but que Dieu a.

« Mais, selon que Dieu nous a jugés dignes de nous confier l’Evangile, ainsi nous parlons, non comme pour plaire à des hommes, mais pour plaire à Dieu, qui sonde nos cœurs. » (1 Thessaloniciens 2 :4).

Quel est le fardeau de Dieu aujourd’hui ? Le fardeau de Dieu est le salut de la race humaine déchue ! Jésus nous a envoyés dans le monde pour proclamer sa Parole. Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique. Le cœur de Dieu saigne pour les âmes des êtres humains pitoyables qui périssent partout dans le monde aujourd’hui.

« Le Seigneur ne tarde pas dans l’accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient ; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu’aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance. » (2 Pierre 3 :9).

Ne faites rien qui soit différent de la vision de celui qui vous a envoyé. Améliorez votre vitesse de compréhension. Essayez de suivre sa voie. Essayez de penser comme votre chef pense.

« Celui qui m’a envoyé est avec moi ; il ne m’a pas laissé seul, parce que je fais toujours ce qui lui est agréable. » (Jean 8 :29).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *