Vivre selon les lois du travail d’équipe

1. Tout le monde dans l’équipe du ministère devrait savoir ce que vous essayez de faire.
Lorsque les gens comprennent ce que vous essayez de faire, cela les aide à s’insérer dans la vision.

2. Tout le monde dans l’équipe du ministère doit savoir ce qu’on attend de lui.
Cela vous permet de savoir qui blâmer lorsque les choses tournent mal et qui féliciter lorsque les choses fonctionnent.

3. Tout le monde dans l’équipe du ministère doit savoir ce que tous les autres membres de l’équipe du ministère sont censés faire. C’est pourquoi vous devez avoir des réunions avec des individus et ensuite les rencontrer en groupe afin que les autres sachent ce qui se passe.

4. Chacun doit avoir une section complète dans laquelle il a le plein contrôle.
Déléguez des personnes pour faire des choses. Donnez-leur le contrôle de la section que vous leur avez déléguée.

5. Faites beaucoup d’éloges et de reconnaissance aux membres de votre équipe de ministère en public.
Si vous voulez que quelqu’un répète quelque chose de bien, félicitez-le pour cette chose.

6. Faites des critiques et réprimandez votre peuple en privé.
Si vous voulez corriger quelqu’un, ne le faites pas devant ses subordonnés. Cela affaiblira leur position d’autorité aux yeux de leurs subordonnés.

7. En tant que chef d’équipe du ministère, ma critique doit être constructive.

8. En tant que chef d’équipe du ministère, acceptez la responsabilité de tout et de tout ce qui ne va pas.
Prenez le blâme et partagez la gloire.

9. Ne vous plaignez pas et ne condamnez pas les membres de votre équipe.

10. Décidez toujours de donner des conseils sur la façon d’améliorer les choses.

11. Traitez tout le monde comme très important.
Lorsque vous voyez quelqu’un qui n’a pas l’air important, soyez gentil avec lui. Ils peuvent ne pas sembler importants mais les traiter comme importants.

12. Repositionnez et déplacez les gens jusqu’à ce qu’ils soient à l’endroit où ils fonctionnent le mieux.

13. Donnez aux gens des emplois en fonction de leur personnalité.
Certaines personnes sont légères et joyeuses, d’autres sont de mauvaise humeur et strictes. Il y a un travail qui convient à tout le monde.

14. Pardonnez et oubliez les erreurs des membres de l’équipe.

par Dag Heward-Mills

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *