Choisissez des choses dures et difficiles au lieu des choses agréables et faciles

Maintenant mon âme est troublée; et que dois-je dire? Père, sauve-moi de cette heure; mais c’est pour cette raison que je suis venu jusqu’à cette heure.
Jean 12:27

En choisissant des choses dures et difficiles au lieu des choses agréables et faciles, vous deviendrez un leader naturel. La plupart des gens choisissent des choses agréables et faciles. C’est pourquoi la plupart des gens sont sur le chemin large et facile qui mène à l’enfer.

Si vous choisissez des choses qui sont dures et difficiles au lieu des choses qui sont agréables et faciles, vous avancerez très rapidement dans la vie. Un leader doit aller de l’avant pour avoir une longueur d’avance. Ce n’est que lorsque vous avez une longueur d’avance que vous êtes vraiment un leader.

Beaucoup de choses qui vous feront avancer dans la vie sont difficiles et difficiles à faire. Pourtant, ce sont les choses les plus importantes pour vous. La prière est l’une de ces choses. L’étude de la Bible est l’une des choses importantes que vous devez faire. Le jeûne est une habitude importante que tout chrétien doit cultiver. Pourtant, ce sont des choses que nous n’aimons pas tous faire. Un vrai leader peut inciter les gens à faire ces choses. Je mène souvent mon peuple au jeûne et à la prière. C’est difficile pour moi, et c’est difficile pour eux. Pourtant, nous le faisons! Comment puis-je faire jeûner des centaines de personnes et prier pendant plusieurs heures exténuantes? En le faisant moi-même et en les laissant me voir le faire!

Sept choses dures et difficiles que vous devez faire pour garder une longueur d’avance
1. Ayez un moment de calme quotidien.
2. Lisez la Bible tous les jours.
3. Priez pendant des heures chaque jour.
4. Jeûnez régulièrement.
5. Apprenez des choses nouvelles pour vous.

Dans le ministère, j’ai dû apprendre de nouvelles choses auxquelles je n’étais pas naturellement enclin. Faire certaines de ces choses difficiles qui m’ont fait avancer. Par exemple, entrer dans le ministère de guérison a probablement été l’une des choses les plus difficiles que j’ai jamais faites. C’était dur et difficile! Mais je suis éternellement reconnaissant d’avoir pris ces mesures difficiles et difficiles. Le ministère de guérison m’a donné un niveau de visibilité que je n’aurais pas pu sans lui. Je vois mon ministère devenir de plus en plus semblable à Christ parce que j’ai fait ce pas dur et difficile. Chaque fois que je partage des choses difficiles et difficiles, je me souviens toujours du ministère de guérison. Il n’est pas facile de prier pour les malades, même après des années à le faire.

6. Renseignez-vous constamment en lisant des livres.
7. Obéissez à tout ce que Dieu vous dit de faire.

Obéir à Dieu est l’une des clés les plus vitales pour avancer. Je ne peux pas expliquer le pouvoir qui est libéré lorsque vous obéissez à Dieu. Jésus-Christ a atteint son but en obéissant à Dieu. C’était dur et difficile, mais il l’a fait! Il aurait été agréable et facile de rester au paradis où il appartenait. Jésus grimaça à l’idée d’obéir à ses instructions. Pourtant, il s’est composé. Remarquez les paroles de Jésus alors qu’il méditait sur la croix qui était devant lui.

Maintenant mon âme est troublée; et que dois-je dire? Père, sauve-moi de cette heure; mais c’est pour cette raison que je suis venu jusqu’à cette heure.
Jean 12:27

Jésus s’acharna et résolut d’aller jusqu’au bout. Décidez d’être comme Jésus – choisissez ce qui est dur et difficile plutôt que ce qui est agréable et facile et vous vous retrouverez au bon endroit.

par Dag Heward-Mills

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *