«PUISSANCE MIRACULEUSE»

LIRE: Jacques 5: 13-16

… ayant une forme de piété, mais reniant sa puissance …” – 2 Timothée 3: 5

Selon l’Écriture citée ci-dessus, même les personnes pieuses peuvent nier la puissance de Dieu. De telles personnes prêcheront sur l’amour de Dieu et exalteront les vertus chrétiennes, mais se tairont sur la puissance de Dieu.

La Bible nous enseigne dans les versets que nous lisons aujourd’hui du livre de Jacques, ce qu’il faut faire lorsque nous avons besoin de guérison. Je crois que la puissance du Saint-Esprit est réelle. Puis-je faire une suggestion? Prenez une paire de ciseaux et découpez toutes les pages et parties de la Bible qui parlent de miracles. Vous découvrirez qu’il ne vous reste pratiquement rien. Les pages de la Bible regorgent de miracles. Dieu est un Dieu de miracles et de puissance. Vous ne pouvez pas séparer le service de Dieu de sa puissance.

Dans cette ère moderne, les gens se sont progressivement éloignés du côté puissance de Dieu. Les gens se sont retirés et sont devenus plus sceptiques. Au fur et à mesure que les gens sont devenus plus éduqués, ils se sont éloignés du surnaturel.

Malheureusement, les gens qui croient aux miracles sont considérés comme étranges et déséquilibrés. Certains ont enseigné que c’est la pauvreté et le retard qui font croire aux gens au pouvoir surnaturel.

Dieu n’est pas contre la médecine ou le bon sens. Dieu est pleinement conscient du développement de la science médicale et du bon sens. Cependant, Il est le même hier, aujourd’hui et éternellement. Cela signifie qu’Il est toujours un Jésus guérisseur, prêt et capable d’une démonstration de puissance miraculeuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *