Pain Quotidien : 14 mai « LES EFFETS DE L’ESPRIT »

LIRE : Esaïe 58 :11

« Ils se rassasient de l’abondance de ta maison, Et tu les abreuves au torrent de tes délices. » – Psaumes 36 :8

Un jardin arrosé est un jardin où tout pousse. Tout fleurit dans un jardin arrosé. Lorsque l’onction est sur vous, vous êtes comme un jardin arrosé. Les choses pousseront et s’épanouiront grâce à l’arrosage du Saint-Esprit. Votre musique grandira ! Votre prédication grandira ! Votre église grandira ! Votre ministère grandira ! Votre entreprise va grandir ! Tout en vous poussera bien à cause des eaux qui ne manquent pas. Le Saint-Esprit ne manque jamais de faire grandir les choses.

Attendez-vous à être satisfait lorsque le puissant Esprit de Dieu viendra sur vous. Les eaux du Saint-Esprit vous procurent un sentiment de satisfaction. Lorsque vous passez un moment tranquille, vous vous sentirez satisfait lorsque le Saint-Esprit vous parlera. Priez pour le mouvement de l’Esprit lorsque vous entendez la Parole de Dieu. La satisfaction vient toujours lorsque l’Esprit se déplace. Sans le Saint-Esprit, les mêmes Écritures vous endormiront !

Vous devez rechercher le Saint-Esprit. Il saura vous rafraichir ! Lorsque vous aurez le Saint-Esprit, vous serez rafraîchi. Rien ne peut remplacer le rafraîchissement qui vient du puissant Esprit de Dieu. Le Saint-Esprit est Dieu. Vous devez avoir soif de Lui.

O Dieu ! tu es mon Dieu, je te cherche ; Mon âme a soif de toi, mon corps soupire après toi, Dans une terre aride, desséchée, sans eau. Psaumes 63 :1 (LSG)

La puissance du Saint-Esprit n’est pas quelque chose que vous pouvez expliquer. C’est quelque chose que vous devez expérimenter. Quel rafraîchissement nous ressentons lorsque nous entrons dans la présence de l’Esprit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *