Pain Quotidien : 18 avril « CES SIGNES… »

LIRE : Marc 16 : 15-20

« …Allez par tout le monde et prêchez l’évangile à toute créature. Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé; mais celui qui ne croira pas sera damné. Et voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru… » – Marc 16 :15-17

La Grande Commission est une commission suivie de signes. Jésus a dit : « Voici les miracles qui [vous] accompagneront ! Attendez-vous à ce que ces signes vous suivent tout au long de votre ministère.

Attendez-vous à parler de nouvelles langues : des langues surnaturelles sortiront de chaque grand commissaire. Des heures et des heures de langues doivent se déverser de vous. Les langues sont une forme surnaturelle de communication entre vous et le Ciel. Tout comme le personnel des services secrets a des radios pour leur communication secrète et mystérieuse, vous avez reçu des langues pour votre communication secrète et mystique avec le Ciel.

Attendez-vous à chasser les démons : les esprits démons ont occupé les masses. Lorsque vous rencontrez un être humain, vous pouvez supposer que vous rencontrez un pouvoir démoniaque derrière la personne. Nous avons constamment affaire à des esprits démoniaques.

Attendez-vous à survivre en mangeant des choses toxiques et malsaines : Beaucoup de choses que nous mangeons aujourd’hui ne sont pas saines. Parce que vous êtes un commissaire à l’évangile, vous ne serez pas blessé par tout ce que vous mangez ou buvez. D’autres peuvent en mourir, mais vous survivrez !

Attendez-vous à survivre à des activités potentiellement mortelles et dangereuses comme prendre des serpents : d’autres peuvent en mourir, mais vous ne mourrez pas. Ce qui tue les autres ne vous tuera pas car vous êtes un grand commissaire.

Attendez-vous à imposer les mains aux malades et attendez-vous à ce que les malades guérissent : vous devenez un puissant vaisseau de guérison lorsque vous êtes un grand commissaire. Ne sous-estimez pas vos prières. Vos prières rétabliront les gens. Vos prières apporteront des miracles à de nombreuses personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *