Pain Quotidien : 19 mars «LABEUR»

LIRE: Proverbes 6: 6-11

Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi.” – Galates 6: 7

Si vous voulez la prospérité financière, vous devez obéir à la Parole de Dieu, qui nous dit de travailler dur.

Galates 6: 7 nous enseigne que nous récoltons tout ce que nous semons. Quoi que vous mettiez, vous récolterez trente, soixante ou cent fois.

Dans Proverbes 6: 6-11, nous lisons que les fourmis sont prospères. Elles s’occupent de leurs affaires et travaillent sans supervision. Si vous voulez vraiment la prospérité financière que vous professez, alors vous devez décider de travailler sans supervision, tout comme la fourmi. Voulez-vous vivre une percée financière? Il ne suffit pas de confesser de grandes choses. Vous devez obéir à la Parole de Dieu. Vous pouvez avoir ce que vous dites, mais vous devez agir sur la Parole. La foi sans les œuvres est une foi morte. Mes frère, que sert-il à quelqu’un de dire qu’il a la foi, s’il n’a pas les œuvres? La foi peut-elle le sauver? Jacques 2:14

Dans le récit du jugement dernier, les brebis sont déplacés vers la droite et les chèvres vers la gauche. C’est une chose similaire avec votre foi. Les vrais sont séparés des faux par les actes de foi qui les accompagnent. Quand une confession n’a pas d’actions de confirmation, c’est en fait une réclamation morte et inutile. Si vous prétendez à la prospérité, vous devez vous mettre courageusement au travail. Vous devez travailler très dur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *