Pain Quotidien: 1er mars «SANTÉ & PROSPÉRITÉ»

LIRE: Luc 4: 16-27

«Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l’état de ton âme.» – 3 Jean 2

L’onction de guérison est associée à la prospérité. La guérison s’accompagne généralement de prospérité. Dieu vous guérit et ensuite Il vous donne quelque chose de plus: ce qui vous aide à prospérer dans cette vie.

Souvenez-vous quand Jésus a parlé de l’onction, “L’Esprit du Seigneur est sur moi …” Il a déclaré qu’il était oint pour prêcher l’Evangile aux pauvres. Puis dans la phrase suivante, Il a parlé de guérir les cœurs brisés. Avec l’introduction du ministère de Jésus, la prospérité et la guérison sont liées. Lorsque l’onction de guérison coule, la prospérité abonde. Ces deux miracles se déplacent ensemble. Pourquoi Dieu vous a-t-il guéri et prolongé votre vie? Pour vous bénir avec plus d’années d’abondance ici.

Dans le célèbre sermon de Jésus dans sa ville natale, il a parlé à la fois de guérison et de prospérité. Il a parlé de la guérison de Naaman le Syrien. Dans le même souffle, Il a parlé du miracle financier de la veuve de Sarepta. Ces deux bénédictions semblent être liées dans l’esprit. Jean l’apôtre a également lié ces deux bénédictions. Il a déclaré que son plus grand souhait était que ses enfants spirituels aient à la fois prospérité et guérison.

Si Dieu vous a donné la guérison, Il vous donne également la prospérité. C’est vrai. Les gens s’étonneront de votre bénédiction et vous parlerez de Jéhovah Rophe: sa gentillesse et sa bonté qui vous ont fait prospérer. Il y a guérison à gauche et prospérité à droite. Ne prenez pas ces choses à la légère; ils se produiront pratiquement dans votre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *