Pain Quotidien : 2 mai «C’EST POUR DE VRAI!»

LIRE: Luc 7: 1-10

… Ainsi en est-il de ma parole… Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins….” – Esaïe 55:11

Pour faire l’expérience du surnaturel, vous devez avoir foi dans le surnaturel et les méthodes du surnaturel.

Dans Luc chapitre sept, nous lisons le récit de la rencontre de Jésus avec le Centurion dont le serviteur était malade. Le message du Centurion était simple: “Ne vous donnez pas la peine de venir chez moi. Je sais qu’il existe des méthodes surnaturelles pour faire les choses. Je crois à la parole. Restez simplement là et dites quelque chose! Dites des mots dans l’atmosphère. Mon serviteur qui est à quelque distance recevra sa guérison.” C’était une méthode surnaturelle!

Je peux comprendre la difficulté que certaines personnes auraient avec le fonctionnement du Saint-Esprit. Cependant, vous devez croire qu’avec l’imposition des mains, le pouvoir peut être transmis, ce qui fera disparaître les maladies. Croyez aux méthodes de Dieu. Croyez à la parole (Psaume 107: 20).

Dans l’un de nos services de miracles, j’ai parlé sous l’onction et j’ai dit: “Il y a une femme qui a fait des fausses couches. Recevez votre enfant maintenant!” Cette femme a témoigné plus tard comment elle avait reçu sa grossesse à partir de ce moment et l’avait menée pendant les neuf mois. Après la naissance du bébé, elle l’a amené à l’église et a témoigné devant la congrégation sur la façon dont le Seigneur l’avait administrée.

Avant de pouvoir recevoir le surnaturel, vous devez croire aux méthodes surnaturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *