Pain Quotidien : 20 mai «FIN D’UNE MALÉDICTION»

LIRE : Apocalypse 7 :9-17

« Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit : Maudit est quiconque est pendu au bois, » – Galates 3 :13

Le pouvoir mystérieux libéré par le sacrifice est connu pour empêcher une malédiction dévastatrice de continuer à détruire les gens sur son chemin. En effet, le pouvoir d’un sacrifice peut empêcher une malédiction de continuer.

Christ nous a rachetés de la malédiction. La puissance qui a été utilisée pour nous racheter était la puissance du sacrifice de Sa Vie et de Son Sang. « Sachant que ce n’est pas par des choses périssables, par de l’argent ou de l’or, que vous avez été rachetés de la vaine manière de vivre que vous aviez héritée de vos pères, mais par le sang précieux de Christ, comme d’un agneau sans défaut et sans tache, » (1 Pierre 1 :18-19).

Le sacrifice de Jésus-Christ sur la croix a arrêté la malédiction de la mort. A travers le mystère de la croix, une grande puissance est libérée dans le monde pour nous délivrer de la malédiction. « Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. » (1 Corinthiens 1 :18). La croix de Jésus-Christ libère les puissances du monde à venir et bloque la malédiction. Aujourd’hui, nous sommes libérés de la malédiction de la mort éternelle par le Sang de Jésus.

Un jour, nous verrons des milliers et des milliers de personnes au paradis. C’étaient des gens maudits qui étaient autrefois condamnés et damnés. Ils parcourront les rues du Ciel et loueront le Sauveur. Quel est le secret qui a brisé le pouvoir de la malédiction dans leur vie ? Comment ont-ils pu arriver au paradis ? C’est le Sang de Jésus qui permet aux multitudes d’échapper à la malédiction de la mort et à la séparation éternelle d’avec Dieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *