Pain Quotidien: 23 mars «AIDE»

LIRE: 1 Jean 3: 11-18

Et n’oubliez pas la bienfaisance et la libéralité, car c’est à de tels sacrifices que Dieu prend plaisir…” – Hébreux 13:16

Une fille de destinée n’oubliera pas rapidement d’où elle vient. Elle est prête à aider son père. Ma fille, aide tes pères dans le naturel! Ma fille, aide ton père spirituel! Souvenez-vous de lui et souvenez-vous de tout ce qu’il a fait pour vous. N’oubliez pas ce qu’il a fait pour vous. Peut-être que vous ne saurez jamais le prix qu’il a payé pour prendre soin de vous.

Je suis parfois étonné que des gens, qui ont vécu avec d’autres et au détriment de leurs proches toute leur vie, n’aiment pas aider qui que ce soit plus tard. Ils ferment les portes à d’autres personnes dans le besoin. Ils oublient ce que quelqu’un a fait pour eux.

Une femme vertueuse a un bon cœur. Elle est généreuse et aide beaucoup de gens, même ceux qui ne le méritent pas (Proverbes 31:20). Vous êtes peut-être l’épouse d’une personnalité importante aujourd’hui. Vous vivez peut-être dans une riche nation occidentale. Rien n’arrive par hasard. Peut-être occupez-vous une position dans laquelle vous pouvez employer de nombreux chrétiens. Veuillez noter que c’est pour une raison.

Dieu est celui qui vous a établi où que vous soyez. Il viendra frapper à votre porte pour vous demander votre aide. Aideras-tu la cause de l’Évangile quand ce sera ton tour de le faire, ou trouveras-tu une excuse?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *