Pain Quotidien : 24 avril “HUILE POUR LA LUMIÈRE”

LIRE : Matthieu 1 : 18-25

« HUILE POUR LA LUMIÈRE, aromates pour l’huile d’onction et pour l’encens doux » – Exode 25:6

Le Lieu Saint était une pièce sombre complètement coupée de la lumière extérieure. L’huile était destinée à donner de la lumière (Exode 27:20). La lumière éclairait la tente sombre afin que le prêtre puisse voir son chemin. Sans la lumière de l’huile, il n’y aurait aucun moyen de voir quoi faire et où aller. Sans la lumière du Saint-Esprit, il y aurait beaucoup de désastres spirituels. Sans la direction du Saint-Esprit, vous échouerez dans l’appel que Dieu vous a lancé. L’huile d’onction donne la lumière dont vous avez besoin pour orienter votre vie. Sans la lumière, vous trébucheriez plusieurs fois et abandonneriez.

Joseph est un bon exemple de quelqu’un qui a reçu « de l’huile pour la lumière ». Joseph, l’époux de Marie, a reçu la lumière lorsqu’il a eu un rêve du Saint-Esprit. La lumière est entrée dans sa vie et il a su quoi faire. La lumière est ce que l’huile apporte. Conseils! Direction! Mouvements surnaturels ! Evasions divines ! Le Saint-Esprit a agi et Joseph a su quoi faire.

Joseph a coopéré avec le Saint-Esprit et a reçu la lumière pour qui il devait se marier. Recevez la lumière pour qui se marier. Recevez la lumière pour accepter ce que Dieu vous a donné. Joseph a reçu la lumière pour accepter la femme, Marie, comme son épouse. Il a reçu la lumière de la clé de l’acceptation.

Il y a une lumière qui peut briller dans votre vie pour vous aider à accepter la coupe que Dieu vous a donnée. Vous pouvez avoir une mauvaise expérience dans le mariage. C’est une coupe que Dieu peut vous avoir donné pour que vous l’expérimentiez. Jésus a été guidé par le Père pour accepter la coupe qu’on lui avait donnée à boire (Jean 18:10-11).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *