Pain Quotidien: 28 mai «L’AMOUR DE SOI»

LIRE: Marc 8: 34-38

«Mais réjouissez-vous, puisque vous participez aux souffrances du Christ, afin que, lorsque sa gloire sera révélée, vous vous réjouissiez aussi avec une joie extrême.» – 1 Pierre 4:13

Jésus a sacrifié la sécurité du ciel pour habiter parmi un groupe de personnes perverties, dépravées et méchantes. Nous devons suivre son exemple si nous voulons porter du fruit. Marcher avec le Seigneur vous mènera dans de nombreux dangers, peines et pièges. Chaque voyage que vous faites vous mettra en danger. Si votre auto-préservation est plus importante que d’obéir à Dieu, il est peu probable que vous sacrifiiez votre sûreté et votre sécurité.

Être dans le ministère à plein temps, par exemple, signifie que vous devez sacrifier votre sécurité. Votre famille fera également de nombreux sacrifices à cause du ministère. Vous devrez abandonner le temps et le plaisir avec votre famille pour pouvoir faire le travail.

J’ai été une fois invité en Colombie pour exercer un ministère. Je ne savais pas si je devais y aller ou non. Cependant, alors que je m’envolais pour un autre pays d’Amérique du Sud, j’ai eu un rêve dans lequel le Seigneur me parlait. Il m’a sévèrement réprimandé et m’a dit qu’Il avait honte de moi parce que j’essayais de me préserver. Il m’a rappelé que s’Il me retirait sa protection pendant seulement cinq minutes, je périrais instantanément. Quand je me suis réveillé, j’avais peur et je n’avais plus besoin de cajolerie pour m’emmener en Colombie.

Cher ami, je ne peux pas commencer à décrire l’étendue de la puissance de Dieu qui était présente dans ces réunions en Colombie. J’ai vu les plus grands miracles de ma vie, y compris la résurrection des morts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *