Pain Quotidien : 31 mai «PLUS OU MOINS ?»

LIRE : Philippiens 4 : 12-20

Je puis tout par celui qui me fortifie.” – Philippiens 4 :13

Aujourd’hui, il y a beaucoup de petites choses que nous pouvons faire qui feront une énorme différence dans l’effort global de construction du royaume de Dieu. Juste un peu plus d’efforts, un peu plus de temps, un peu plus d’argent pour faire avancer la cause de Christ, un peu plus d’intérêt pour l’âme non sauvée, un peu plus de soin pour votre prochain feront une énorme différence.

Lorsque vous donnez un peu plus, vous devenez comme les Philippiens et vous recevrez « un peu plus » de bénédictions de Dieu. Des bénédictions telles que « Mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse avec gloire en Jésus-Christ ».

Vous ne pouvez pas dire que votre offrande ne signifie rien. Un peu plus signifie toujours quelque chose et un peu moins signifie aussi quelque chose.

Un jour, j’ai visité une église et prêché puissamment. C’était une très grande église avec un pasteur béni. Quand j’ai fini de prêcher, ils m’ont béni avec « un peu moins » qu’avant. En effet, pendant que je prêchais, j’avais senti que je n’étais plus le bienvenu. Les événements qui ont suivi ont confirmé tout ce que j’avais pensé. J’avais raison quand j’ai interprété qu’un peu moins signifiait que j’étais un peu moins le bienvenu.

Il est temps d’honorer vos pasteurs avec un peu plus. Il est temps d’honorer votre église avec un peu plus. Il est temps d’honorer l’œuvre de Dieu avec un peu plus de votre argent. Un peu plus signifie un peu plus d’amour. Vous ne pouvez pas en faire un peu plus ? C’est un appel de clairon que nous ne pouvons pas ignorer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *