Pain Quotidien: 31 mars «MERVEILLES»

LIRE: Jean 4: 46-54

Après avoir entendu cela, Jésus dit: Cette maladie n’est point à la mort; mais elle est pour la gloire de Dieu, afin que le Fils de Dieu soit glorifié par elle.” – Jean 11: 4

Le verset ci-dessus montre que Dieu guérit pour que Sa gloire soit révélée. Quand nous avons des miracles dans l’église, c’est parce que Dieu veut que nous ayons un aperçu de Sa gloire. Il veut que nous voyions Sa puissance. Il veut nous montrer qu’Il est le Dieu Tout-Puissant et qu’il n’y a pas de problème trop grand pour qu’Il le résolve.

Parfois, les problèmes que nous avons mèneront aux plus grandes bénédictions de notre vie. Dieu va utiliser cette chose pour apporter un grand miracle dans votre vie. Je vois ce miracle entrer dans ta vie!

Dieu guérit pour confirmer la Parole de Dieu qui a été prêchée (Marc 16:20). Les miracles ont pour fonction première de confirmer la prédication de la Parole de Dieu. C’est différent de l’éradication de toutes les maladies de la communauté. Confirmer et affirmer un sermon prêché par un pasteur est très différent de l’éradication de la polio, de la rougeole ou de la variole d’une communauté. Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces œuvres. Jean 14:11

Certaines personnes veulent juste voir un miracle pour pouvoir croire. De telles personnes ont juste besoin d’un miracle. Quand ils voient les œuvres, ils sont totalement et complètement convaincus de la vérité de la Parole. Dieu fait des miracles pour aider certaines personnes à croire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *