Pain Quotidien : 5 avril “UN DE PLUS !”

LIRE : Luc 1 :1-4

Il m’a semblé bon aussi, ayant eu une compréhension parfaite de toutes choses dès le début, de t’écrire dans l’ordre, très excellent Théophile, afin que tu puisses connaître la certitude de ces choses, dont tu as été instruit.” – Luc 1:3-4

Luc a déclaré que d’autres avaient déjà écrit l’histoire de la vie de Jésus-Christ. Malgré cela, Luc a pensé que c’était une bonne idée pour lui d’écrire aussi sa version de l’évangile du Christ. Luc a décidé d’en faire un peu plus et d’écrire ce qu’il avait vu et appris. Quelle grande différence il a fait. Nous ne saurions pas grand-chose si Luc ne s’était pas donné la peine d’en faire un peu plus.

Avant que je commence dans le ministère d’écrire des livres, le diable m’a dit : « Vos livres ne sont pas nécessaires ! Personne ne les lira ! Satan m’a dit : « Tout le monde lit les livres de Kenneth Hagin et tu n’es personne d’Afrique. Personne ne lit des livres écrits par des hommes d’Afrique. Ces mots ont suffi à me décourager. Je sentais qu’il n’était pas nécessaire d’écrire quoi que ce soit. Cependant, j’ai été étonné de la réaction des gens à mes livres. Même si Kenneth Hagin a publié des millions de livres, il est important que j’en fasse un peu plus.

Souvent, nous pensons qu’il n’est pas nécessaire de faire notre petite part. Matthieu, Marc, Luc et Jean ont chacun écrit un évangile. Était-ce vraiment nécessaire ou était-ce exagéré ? Je ne pense pas que c’était exagéré. Penser que ce que vous faites est inutile vous empêchera de faire la volonté de Dieu. Cela vous évitera certainement d’en faire un peu plus.

Pensez à la contribution de Luke au monde entier en faisant juste un peu plus. Décider d’écrire un autre récit de la vie et du ministère de Jésus a tant fait pour le corps de Christ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *